Information
Chirurgien plasticien, le Docteur Lionel Bieder s'est installé à la clinique Saint Paul (Martinique).
Ses spécialités
Seins
Le Docteur Bieder réalise de nombreuses interventions au niveau de la poitrine, comme l'augmentation mammaire par prothèses mais également par lipofilling (injection de graisse autologue), la réduction mammaire (prise en charge par la sécurité sociale à partir de 300g de retirés dans chaque sein), la correction de ptôse mammaire en réalisant un lifting de la poitrine, la correction de l'asymétrie mammaire, ainsi que la gynécomastie pour les hommes.
Silhouette
En ce qui concerne la silhouette, il réalise des liposuccions dès l'âge de 17 ans (double menton, ovale du visage, bras, dos, ventre, hanches, poignées d'amour, cuisses, fesses, genoux, mollets, chevilles....), des lipofillings (réinjection de la graisse retirée dans les zones peu volumineuses (poitrines, fesses, mollets....), des abdominoplasties, des augmentations de fesses par prothèses et par lipofilling, ainsi que des liftings des bras et des cuisses (souvent nécessaires après une forte perte de poids).
Visage
Au niveau du visage, il réalise des blépharoplasties (chirurgie des paupières), des liftings, des rhinoplasties ainsi que des lipostructures (injection de graisse autologue pour combler les rides).
Médecine morphologique
Pour les personnes souhaitant avoir recours à des traitements non-invasifs, le Docteur Bieder réalise des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides.
Localisation
Le Docteur Lionel Bieder vous reçoit à la Clinique Saint-Paul, à Fort-de-France, en Martinique, pour une consultation personnalisée. Lors de votre première consultation, un devis complet sera établi vous indiquant tous les frais à payer pour réaliser votre intervention. Le Docteur Bieder vous donne également des facilités de paiement pour vous aider à réaliser votre opération.
Inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non