Information
Le Docteur Jérôme Monnier est un médecin expert, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Besançon et réalise ses interventions en chirurgie du visage, de la silhouette, de la poitrine ou en chirurgie masculine à la Clinique Saint-Vincent.
Ses spécialités
Chirurgie du visage
Au niveau du visage, le Docteur Monnier réalise des interventions comme le lipofilling (injection de graisse autologue pour combler les rides), la chirurgie des paupières (blépharoplastie), la chirurgie des oreilles décollées (otoplastie), ou encore la rhinoplastie.
Chirurgie de la silhouette
En ce qui concerne la silhouette, il se spécialise en plastie brachiale (lifting de la face interne du bras), en abdominoplastie, en liposuccion, en lifting de la face interne de la cuisse, ainsi qu'en augmentation des fesses par implants ou par lipofilling (Brazilian Butt Lift), technique qu'il domine et a appris à Rio de Janeiro.
Chirurgie de la poitrine
Pour ce qui est de la poitrine, il réalise des augmentations mammaires par prothèses mais aussi par lipofilling, des liftings mammaires, des reconstructions mammaires après un cancer, ainsi que des réductions mammaires. Pour les hommes, il réalise des gynécomasties.
Chirurgie intime
Pour les femmes uniquement, il réalise des nymphoplasties de réduction.
Médecine morphologique
Dans le cadre de la médecine morphologique, le Docteur Monnier réalise des injections d'acide hyaluronique, ainsi que des séances de radiofréquence et de LED thérapie.
Le Docteur Monnier réalise également des interventions pour les hommes comme le traitement de la calvitie, la blépharoplastie, la rhinoplastie, les liftings, la gynécomastie (développement des glandes mammaires) ainsi que des injections d'acide hyaluronique et de radiesse.
Le Docteur Monnier est ancien interne, ancien assistant et ancien chef de clinique des Hôpitaux de Nancy et il a suivi son post-internat dans la Clinique Ivo Pitanguy, à Rio de Janeiro, au Brésil.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non