Information
Le Dr Guillaume Bonafos est un médecin exerçant dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sera donc en mesure de vous renseigner au mieux. Il est membre de la SOFCPRE ainsi que du CFCPRE.
Spécialités
Le Dr Guillaume Bonafos assure une gamme très complète de prestations liées à la chirurgie esthétique. Il intervient au niveau du ventre, de la silhouette, des seins, des parties intimes et du visage. Spécialisé en chirurgie reconstructrice, ce médecin intervient au niveau du visage pour une opération du nez, des oreilles, des paupières, des lèvres, du menton, ou pour un lifting visant à effacer les effets visibles de l’âge. Il procède également à des interventions au niveau des parties génitales : Le pénis, la vulve et le vagin.
Les interventions chirurgicales classiques proposées par le Dr Guillaume Bonafos porte sur différentes zones du corps. Ainsi, ils pratiquent des interventions chirurgicales au niveau des fesses, de la poitrine, pour augmenter le volume des seins ou au contraire réduire les poitrines masculines, ou encore remodeler la silhouette par liposuccion ou lipofilling, une technique qui consiste à déplacer la graisse d’une partie du corps à l’autre afin d’augmenter le volume d’une zone désirée.
Localisation
Le Dr Guillaume Bonafos exerce au sein de la Clinique Saint-Amé, dans la ville de Lambres-Lez-Douai, dans le département du Nord. C'est au sein de cet établissement qu'il vous recevra à l'occasion d'une première consultation, pour vous écouter, vous aiguiller et vous suivre toute au long des différentes étapes de votre chirurgie.
N'hésitez pas à faire appel au Dr Guillaume Bonafos pour obtenir un premier entretien et des réponses à toutes vos questions. Vous êtes à la recherche d'un chirurgien dans le domaine des interventions plastiques, esthétiques ou reconstructrices ? Vous vous posez de nombreuses questions face à la procédure que vous envisagez de subir ? Une seule chose à faire, contacter un professionnel de la santé.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non