Information
Le Docteur Gérard Crepet intervient en chirurgie plastique et esthétique, et exerce à son cabinet de Floréal, sur l'Île Maurice.
Il est notamment titulaire de différents Diplômes Universitaires, et notamment de Prise en Charge de la Douleur, Chirurgie Plastique de la Face, et Réparation Juridique du Dommage Corporel. Membre du Conseil de l'Ordre, il est aussi membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, membre de la Société Française de Chirurgie Esthétique, et de l'International Society of Aesthetic Plastic Surgery.
Les actes qu'il réalise sont notamment :
Chirurgie esthétique du visage
Le Docteur Crepet réalise des interventions au niveau du visage comme la réduction des boules de Bichat (effet joues creuses), le lifting du visage et du cou, l'otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), ou encore la rhinoplastie.
Chirurgie esthétique de la poitrine
Au niveau de la poitrine, il traite les femmes souhaitant augmenter le volume de leurs seins en réalisant des augmentations mammaires par prothèses, il traite également les cas de poitrines tombantes en réalisant des liftings, ainsi que les cas de reconstruction mammaire suite à un cancer. Pour les hommes souffrant d'hypertrophie mammaire, il réalise des gynécomasties.
Chirurgie esthétique de la silhouette
En ce qui concerne la silhouette, le Docteur Crepet réalise des liftings des bras et des cuisses (souvent nécessaires après une forte perte de poids), ainsi que des abdominoplasties.
Chirurgie intime
Le Docteur Crepet se spécialise en chirurgie intime, un domaine dans lequel il réalise de nombreuses interventions, comme l'hyménoplastie, la nymphoplastie de réduction, la vaginoplastie, la pénoplastie, ou encore le changement de sexe.
Médecine morphologique
Vous pourrez également le contacter pour réaliser des injections d'acide hyaluronique, ainsi que des peelings, des traitements au laser, ou encore des séances de détatouage ou d'épialtion laser sur tous les types de peaux.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non