Information
Le Docteur Fabrice Stricherest un médecin spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, qui réalise également des actes de médecine morphologique au sein de son cabinet situé à Strasbourg.
Spécialités
Chirurgie du visage
Pour améliorer l'esthétique de votre visage, le Docteur Stricher vous propose de réaliser des interventions telles que la rhinoplastie (chirurgie du nez), l'otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), la blépharoplastie (chirurgie des paupières inférieures et ou supérieures), le lifting cervico facial, ou encore le lipofilling du visage (injection de graisse autologue pour combler les rides).
Chirurgie de la poitrine
Pour votre poitrine, le Docteur Stricher vous propose des solutions pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps telles que l'augmentation mammaire par prothèses ou bien par lipofilling, le remodelage des seins, la réduction mammaire, la chirurgie des mamelons (mamelons invaginés) ou encore la chirurgie de l'aréole. Pour les hommes souffrant d'hypertrophie mammaire, il réalise des cures de gynécomastie.
Chirurgie de la silhouette
Vous pourrez lui faire confiance pour la réalisation d'une liposuccion sur toutes les parties du corps ou encore pour réaliser une abdominoplastie.
Chirurgie intime
Pour les femmes uniquement, il réalise des nymphoplasties de réduction (réduction des petites lèvres).
Le docteur maîtrise également les techniques nouvelles telles que la régénération tissulaire par micro-injection de graisse et les injections de plasma riche en plaquettes.
Ancien interne et chef de clinique des hôpitaux de Strasbourg, le Docteur Stricher vous recevra en consultation dans son cabinet, mais il exerce également à la clinique Adassa et à la clinique Sainte-Odile.
Le Docteur Fabrice Stricher est diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et régulièrement inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins.
Il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non