Information
Le Docteur Eric Ehrsam, dermatologue, vous accueille dans son cabinet de dermatologie esthétique situé dans le centre de Lille, sur rendez-vous, du lundi au samedi, pour une prise en charge totalement personnalisée.
Diplômé de la faculté de médecine de Lille, le Docteur Eric Ehrsam est membre de la Société Française de Dermatologie et de l'American Academy of Dermatology, et est praticien attaché au Centre Hospitalier Universitaire Saint-Vincent de Paul à Lille.
Le Docteur Eric Ehrsam pratique depuis plus de 10 ans les actes suivants de dermatologie esthétique :
- Injections de produits de comblement (acide hyaluronique, Radiesse, dans le bas du visage pour combler les rides, repulper la peau et donner du volume)
- Laser épilatoire (laser Cynosure Yag 1064nm, et Alexandrite) pour une épilation durable sur tout type de peau y compris les peaux mates et noires.Il faut compter plusieurs séances avant de se débarrasser définitivement des poils.
- Laser vasculaire (laser Yag 1064nm)
- Peelings (doux,moyen et fort, pour retrouver un teint éclatant, lisser la peau, dépigmenter et repulper le visage)
- Photothérapie par lampes LED
- Photothérapie dynamique
Les gestes sont pratiqués au cabinet. Les traitements proposés sont des traitements de médecine morphologique, ils sont donc non-invasifs et permettent aux patients de reprendre une activité normale dès leur sortie du cabinet, évitant toute éviction sociale.
Pour permettre des gestes sereins et sans douleur, nous disposons de la sédation consciente au masque par respiration de gaz Kalinox.
Adressez-vous directement au Docteur Eric Ehrsam pour obtenir davantage d'informations.
Localisation
Le cabinet du Docteur Eric Ehrsam est situé à Lille. Vous pourrez vous y rendre pour un premier entretien afin de lever vos éventuels doutes mais surtout pour vous offrir d'excellents résultats, respectant toujours des normes de qualité et de sécurité élevées.
Tout acte de dermatologie esthétique est précédé d'une consultation de visu au cabinet et d'un examen. Un délai de réflexion de 7 à 15 jours est nécessaire et conseillé avant la réalisation de l'acte lorsqu'il s'agit de la première fois.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non