Information
Le Docteur Christophe Dornier est un dermatologue qui a une forte expérience dans son domaine. C’est un spécialiste qui propose des traitements efficaces, notamment grâce à l’utilisation de technologies modernes. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins
Diplômes et formations
Il obtient son diplôme en médecine dans la deuxième partie des années 90 et se tourne vers la dermatologie en 2000 pour en faire sa spécialité.
Le Docteur Christophe Dornier est un partenaire actif de Maison Santé Chablais. Il a d’abord travaillé dans le secteur hospitalier avant d’ouvrir son cabinet en ville. Entre 2015 et 2016, il a pratiqué dans le Valais, au sud de la Suisse, avant de s’installer définitivement en France en 2017.
Spécialités
Il peut s’occuper de tous les problèmes de peau. Ses domaines d’expertise concernent la dermatologie de premier recours, le cuir chevelu, la cancérologie cutanée, les muqueuses et les pathologies inflammatoires. Il maîtrise également la dermatologie pédiatrique ainsi que la dermatologie interventionnelle, incluant la chirurgie et les lasers dermatologiques.
Il vous propose différents traitements et techniques en fonction de vos soucis de peau : les injections d’acide hyaluronique, les traitements lasers, les traitements par héliodermie, la radiofréquence, les soins par impulsions thermomécaniques, les traitements par hyperpigmentation. Il utilise également des fils tenseurs crantés, propose la technique de la mésothérapie ou encore les soins peelings au TCA. Il s’est, par ailleurs, spécialisé dans la réduction de rides du visage. Vous pourrez faire appel à lui pour vous débarrasser des cicatrices d’acné, d’un teint terne ou de diverses taches sur la peau.
Grâce à ses traitements, vous aurez une peau plus tendue, plus éclatante et qui retrouvera toute sa tonicité.
Localisation
Le Docteur Christophe Dornier vous reçoit à Metz, n’hésitez pas à le contacter pour demander un avis ou pour tout renseignement complémentaire. Il vous accompagnera et vous conseillera tout au long de votre traitement.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non