Information
Le Docteur Charles Irthum est un médecin spécialiste qualifié en chirurgie et médecine morphologique. Il exerce en tant que médecin libéral au sein du cabinet privé Facialax et a l'hôpital privé de la Chataigneraie et en tant que praticien attaché au CHU de Clermont-ferrand.
Spécialités
Le cabinet Facialax est un cabinet de consultation en chirurgie plastique et de chirurgie maxillo-faciale. Il est doté d'un plateau technique complet pour la réalisation d'actes de chirurgie sous anesthésie locale. Dans un premier temps, il pratiquera un examen médical général puis un examen centré sur votre demande. Au cours de cette consultation vous pourrez lui faire part de toutes vos interrogations et il vous aidera à faire de bons choix concernant votre intervention en répondant à vos attentes.
Chirurgie du visage
Au niveau du visage, le Docteur Irthum réalise des otoplasties, des blépharoplasties, des rhinoplasties mais pratique également la réduction des boules de Bichat.
Chirurgie de la poitrine
En ce qui concerne la poitrine, il réalise des interventions comme l'augmentation mammaire par prothèses mais aussi par lipofilling, la réduction mammaire, la cure des mamelons ombiliqués, la reconstruction mammaire suite à un cancer ainsi que le lifting des seins (mastopexie).
Chirurgie de la silhouette
Pour ce qui est de la silhouette, il pratique notamment le bodylift (lifting du corps), la liposuccion, le lifting des membres, l'augmentation des fesses (prothèses et lipofilling) ainsi que l'abdominoplastie.
Localisation
Le cabinet est situé quelques centaines de mètres au-dessus de l'Hôpital Privé de la Châtaigneraie à Ceyrat dans le département du Puy-De-Dôme où sont effectués les actes chirurgicaux nécessitant une anesthésie générale et une hospitalisation. Lors des consultations pré-opératoires, il vous offrira toutes les informations nécessaires si vous souhaitez réaliser une intervention de chirurgie esthétique ou réparatrice.
Le Docteur Charles Irthum est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non