Information
Spécialiste de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et formé auprès des meilleurs chirurgiens français et américains, le Docteur Alexandre Marchac a développé un savoir-faire de haut niveau en chirurgie esthétique et réparatrice. Maîtrisant les techniques les plus récentes et performantes en matière de reconstruction (oreilles, seins, séquelles de carcinomes) et d'esthétique (visage, seins), il sera ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins.
Spécialités
Le Docteur Alexandre Marchac intervient sur les deux volets de la chirurgie esthétique : une chirurgie reconstructive qui prend en charge les malformations, les séquelles d'accidents ou de maladies et une chirurgie plastique liée à la correction des imperfections pour embellir et rajeunir.
Chirurgie de l'oreille
Le Docteur Marchac réalise de nombreuses interventions au niveau des oreilles. Il réalise bien sûr des otoplasties grâce à la technique classique, mais aussi par implants earfold.
Chirurgie du visage
Au niveau du visage, vous pourrez faire appel à ses services afin de réaliser des interventions telles que le lipofilling (injection de graisse autologue) afin de combler les rides, le lifting (lifting du visage, de la lèvre supérieure ou de la détente du cou), la blépharoplastie supérieure et/ou inférieure (pour retirer l'excédent cutané au niveau des paupières), ou encore la rhinoplastie.
Chirurgie de la poitrine
En ce qui concerne la poitrine, il réalise des reconstructions mammaires à la suite d'un cancer, des liftings des seins (mastopexie) avec ou sans prothèses, ainsi que des augmentations mammaires par prothèses en dual plan, par lipofilling, ou bien en combinant ces deux méthodes.
Chirurgie de la peau
Il traite également les cas de cancers de la peau.
Localisation
Le Docteur Alexandre Marchac exerce à Paris, il réalise les opérations à la Clinique Nescens Paris Spontini et vous accueille pour toute consultation dans son cabinet de 16ème arrondissement.
Le Docteur Alexandre Marchac est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non