Information
Présentation
Diplômé en Dermatologie et en Vénéréologie, le Docteur Alain Passeron a choisi de compléter ses connaissances par une formation en Lasers Médicaux.
Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de plusieurs sociétés savantes régissant le secteur comme la SFD ou Société Française de Dermatologie. C’est un ancien interne des hôpitaux. Ses années d’expérience, associées à son savoir-faire technique et son expertise, lui permettent d’offrir à ses patients des soins personnalisés, en fonction de leurs demandes et de leurs besoins.
Spécialités
Dans le domaine de la dermatologie générale, le Docteur Alain Passeron prend en charge les différentes pathologies de la peau, du cuir chevelu et des ongles. Il propose plusieurs types de traitements : acné, verrues, cicatrices, brûlures, allergies, transpiration excessive, mycoses, eczéma, psoriasis, kystes cutanés, soins capillaires…
En ce qui concerne les lasers médicaux, le champ d’application des dispositifs est très large : traitement des rougeurs, des angiomes, de la couperose, la prise en charge des rides… Les lasers sont également utilisés pour d’autres types d’actes comme l’épilation à visée médicale (hyperpilosités pathologiques) ou esthétique (plusieurs zones du visage et du corps peuvent bénéficier de ce type de traitement : sourcils, dos, jambes, bras… Toutefois, plusieurs séances sont nécessaires afin d'obtenir de meilleurs résultats), le photorajeunissement, le traitement de la couperose, le détatouage, le traitement des taches pigmentaires…
Localisation
Le cabinet du Docteur Alain Passeron est implanté à Nice, dans le département des Alpes-Maritimes. Il accueille ses patients dans un cadre professionnel, moderne et discret, afin de leur proposer une consultation personnalisée.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant les soins et les traitements qu’il propose, n’hésitez pas à le contacter. Il se fera un plaisir de répondre à chacune de vos questions, en vous offrant des réponses claires et objectives.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non