Information
Le Docteur Jean-Louis Bonneuil est un spécialiste en Angiologie, que l’on peut aussi appeler médecine vasculaire. Il prend en charge toutes les pathologies affectant les vaisseaux tels que les artères, les veines, les capillaires et les lymphatiques.
Types de traitements
Il obtient son diplôme en médecine générale avant de se tourner vers l’angiologie et d’en faire sa spécialité. Vous pouvez faire appel à lui en cas de jambes lourdes, de varices ou d’insuffisance veineuse. Le docteur souligne que si ce genre de cas n’est pas traité convenablement et à temps, il peut être la source d’une maladie plus grave, comme l’embolie ou la phlébite (blocage d’un caillot sanguin dans une veine profonde).
Parmi les pathologies artérielles qu’il peut traiter, il y a l’ischémie des membres (manque d’oxygène dans les artères), la pathologie carotidienne, l’artérite (occlusion des artères qui irriguent les membres inférieures) et diverses sortes d’anévrismes vasculaires (dilatation d’une partie d’une artère, par exemple). Dès que vous avez des signes avant-coureurs comme des chevilles enflées, des sensations de chaleur ou de fourmillement dans les membres, il faudra prendre rendez-vous avec le Docteur Jean-Louis Bonneuil pour qu’il puisse trouver les meilleures solutions qui s’adapteront à votre cas. Cette phase comprenant la consultation est primordiale pour savoir si vous ne présentez pas de souci qui pourrait être source de complications pendant le traitement.
À part ce type de traitement, il s'occupe aussi des implants capillaires.
Localisation
C’est à la Polyclinique des Alpes du Sud, à Gap, que vous serez accueilli dans un cadre neuf et sécurisé. La Polyclinique des Alpes du Sud dont l’objectif est d’« être toujours proche de vous », vous suivra pas à pas en ayant à cœur de satisfaire au mieux votre demande grâce à son plateau technique complet.
Le plateau technique de la Polyclinique comprend six salles d’interventions où sont installés des équipements récents et performants, une unité de stérilisation et une salle de surveillance post-interventionnelle de douze lits. Une surveillance médicale très stricte est appliquée jusqu’au réveil du patient.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non