Pourquoi est-ce si important d’avoir une BELLE PEAU ?
Le Magazine International de la Médecine Esthétique et Anti-Âge bodylanguage N°7
3ème recommandation
L'optimisation des traitements par une prise en charge holistique de « Health way of life ».
Cela veut dire, une alimentation variée et équilibrée, adaptée à chaque âge et à chaque profil, une activité sportive encadrée et régulière, une photoprotection efficace (SPF 50), une diminution de la consommation de tabac et d'alcool et enfin, une bonne gestion du stress et le maintien d'un sommeil de qualité.
Libérer l'énergie du derme, travailler la radiance, améliorer la tonicité sont aussi importants pour booster la peau que le moral.
4ème recommandation
Une prise de conscience du retour sur investissement en terme de qualité de vie et du plaisir à bien s'entretenir, pour rester attractif et en bonne santé.
Le facteur clé du succès sur le long terme est donc une prise en charge régulière et rigoureuse. Le vrai challenge pour le médecin est d'agir en véritable coach d'une « Health life », qui intègre à 100% l'obtention et le maintien de la beauté de la peau.
En conclusion, la médecine esthétique est le partenaire idéal du capital de notre peau. Avec une approche douce, progressive et sur mesure, la médecine esthétique, protège, rassure, corrige et accompagne une prise en charge globale d'un vieillissement chic et élégant, la signature « French Touch » mondialement reconnue.
*Enquête réalisée par l'IFOP sur 565 femmes françaises âgées de 30 à 65 ans et utilisatrices de soins.
Dr Valérie Philippon est médecin esthétique expert en anti-âge, titulaire d'un DU en gynécologie esthétique, de DIU en nutrition, médecine morphologique anti-âge, techniques de comblement et d'injection. Elle dispense des formations aux médecins à l'international et intervient comme orateur dans de nombreux congrès médicaux. Diplômée d'un MBA en Marketing, elle est également consultante internationale en marketing management médical et communication scientifique pour de grands acteurs de l'industrie pharmaceutique et dermatologique.