Gagnante de la 10ème édition : Carenmira
Après sa grossesse, Carenmira s'est rendue compte qu'elle avait besoin d'un traitement lui permettant de remodeler sa silhouette. N'ayant pas les moyens financiers d'avoir recours à une chirurgie plastique elle s'est tournée vers la carboxythérapie.
Grâce au fait qu'il existe des traitements non invasifs offrant de très bons résultats, Carenmira a pu satisfaire sa demande en faisant appel à une carboxythérapie, une procédure qu'elle a vécue sans douleurs et dont les résultats l'ont pleinement satisfaite.
La carboxythérapie est aujourd'hui considérée comme l'une des meilleures techniques non invasives et dont les bénéfices sont multiples : réduire l'excès de graisse, améliorer l'aspect de la peau, activer le système lymphatique pour éliminer la cellulite, etc. La carboxythérapie permet même d'améliorer l'apparence des vergetures.
Carenmira recommande aux patientes désireuses d'avoir recours à ce traitement de bien s'assurer que le centre esthétique choisi possède tous les certificats nécessaires à l'exercice de cette pratique. Il ne faut en aucun cas jouer avec sa santé et c'est pourquoi Carenmira rappelle l'importance de s'adresser à un chirurgien plastique compétent qui sache rassurer sa patiente et répondre au moindre de ses doutes.
Carenmira conseille également aux femmes se trouvant dans sa situation de se motiver à subir un changement physique mais également de travailler à un changement émotionnel.
À propos de Multiesthétique.fr Carenmira confie : « il s'agit d'un site merveilleux dont le contenu est de très bonne qualité où il est possible de trouver de bons centres de soin et cliniques. Je tiens aussi à remercier les personnes avec qui j'ai été en contact pour leur amabilité et la rapidité de leurs réponses ».
J'ai beaucoup apprécié de partager mon expérience avec d'autres patientes. Cela m'a permis d'oser communiquer avec d'autres personnes se trouvant dans le même cas de figure que le mien. Je me suis mise à leur place afin de les aider et de leur raconter mon expérience de carboxythérapie.
Carenmira nous explique qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire du prix du concours. Lorsque nous lui avons fait part du résultat, sa réponse a été : « Je suis si heureuse et reconnaissante que je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet argent ».